TELEPHONIE

Tout savoir sur la machine Laser TBK 958B

Si vous êtes réparateurs de smartphones, alors vous avez sûrement entendu parler de la machine à Laser TBK 958B. Cet appareil est celui que vous devriez avoir pour travailler. Mais connaissez-vous ses qualités et ses limites ?
Voici quelques informations afin de tout savoir sur cet engin.

Qu’est-ce que la machine à Laser TBK 958B ?

machine à Laser TBK 958B


Cet appareil est très pratique pour ouvrir les smartphones comme le Samsung Galaxy S10 ou pour remplacer leur vitre arrière. Avec son petit ordinateur intégré et son écran haute définition, elle chauffe la colle et facilite la séparation des éléments du smartphone. Il ne manque plus qu’une souris et un clavier pour pouvoir travailler dans des conditions plus agréables.

Quelles sont les qualités de la machine à laser TBK 958B ?

Elle en a beaucoup, elle favorise la réparation des smartphones de manière précise et propre

  • Son autonomie : son ordinateur intégré permet une indépendance d’utilisation, il n’est pas nécessaire de la brancher à un autre appareil.
  • Sa précision : la technologie laser, une des meilleures dans ce domaine, assure un travail très précis.
  • Sa facilité d’utilisation : Elle convient à tout le monde, même aux débutants et prendre l’habitude de l’utiliser fera assez rapidement. Elle peut aussi faire des mises au point automatiques ce qui permettra un énorme gain de temps.
  • Son adaptation : Elle peut être utilisée pour de nombreux modèles et marques, quelles que soient leurs tailles
  • Son côté économique : sa consommation d’énergie est très basse, de plus sa solidité et sa durée de vie est assez longue, permettent une rentabilité plutôt rapide

Quels sont les inconvénients de la TBK 958B ?


Sa spécificité pour les smartphones et les coques de téléphone limite son utilisation et l’empêche d’être utilisée pour d’autres travaux.
De plus, le prix assez élevé de la TBK 958B engendrera un amortissement sur une plus longue période.

En conclusion


La machine à laser TBK 958B peut être d’une très grande aide pour les réparateurs de téléphones car les tâches sont simplifiées et plus précises. L’appareil peut aussi être utile pour les professionnels de la personnalisation de coques et de smartphones. L’acquisition de cet engin est un bon investissement même si le prix est assez conséquent.

Les commentaires sont fermés.

0 %