Si vous êtes réparateurs de smartphones, alors vous avez sûrement entendu parler de la machine à Laser TBK 958B. Cet appareil est celui que vous devriez avoir pour travailler. Mais connaissez-vous ses qualités et ses limites ?
Voici quelques informations afin de tout savoir sur cet engin.
Cet appareil est très pratique pour ouvrir les smartphones comme le Samsung Galaxy S10 ou pour remplacer leur vitre arrière. Avec son petit ordinateur intégré et son écran haute définition, elle chauffe la colle et facilite la séparation des éléments du smartphone. Il ne manque plus qu’une souris et un clavier pour pouvoir travailler dans des conditions plus agréables.
Elle en a beaucoup, elle favorise la réparation des smartphones de manière précise et propre
Sa spécificité pour les smartphones et les coques de téléphone limite son utilisation et l’empêche d’être utilisée pour d’autres travaux.
De plus, le prix assez élevé de la TBK 958B engendrera un amortissement sur une plus longue période.
La machine à laser TBK 958B peut être d’une très grande aide pour les réparateurs de téléphones car les tâches sont simplifiées et plus précises. L’appareil peut aussi être utile pour les professionnels de la personnalisation de coques et de smartphones. L’acquisition de cet engin est un bon investissement même si le prix est assez conséquent.