ENTREPRISE

Orange Mail et ses fonctionnalités

Orange Mail est un service de messagerie électronique fourni par le géant du télécom français Orange. Pour les clients d’Orange, ce service est directement inclus dans les offres internet tout comme il peut être utilisé par les clients d’Orange mobile. 

Dans cet article, nous vous proposons de découvrir les principales fonctionnalités de la messagerie mail d’Orange. 

Quelques fonctionnalités d’Orange Mail 

Orange Mail avec ses fonctionnalités

Orange Mail dispose d’une interface épurée facile d’utilisation. Sur une même interface, il vous sera possible de consulter plusieurs boites mail Orange. Ainsi, celui qui dispose d’une adresse email professionnelle et personnelle pourra facilement avoir accès à tous ses courriels. 

L’application dispose d’un système de notification qui vous avertit de l’arrivée de nouveaux emails, et lorsque vous êtes l’expéditeur, vous pouvez profiter d’un accusé de réception qui vous informe de l’ouverture de votre email par votre contact destinataire. 

En outre, des fonctionnalités avancées vous sont accessibles sur la messagerie d’Orange. Vous pouvez par exemple profiter de la planification de rendez-vous et de la création de signatures électroniques personnalisées. 

L’interface de l’application, intuitive, permet de naviguer facilement entre les courriers en un simple glissement de doigt. Trouvez votre contact simplement en tapant la première lettre et profitez de la synchronisation sur tous vos appareils. 

Notez également que vos données sont hébergées en France et soumises à la législation française sur le respect de la vie privée. 

En cas de problème, il vous sera possible d’échanger en ligne avec un conseiller via un service de chat. Cliquez sur le lien pour en savoir plus sur Orange Mail

Les compatibilités de la messagerie Orange Mail 

La messagerie Orange Mail est consultable en ligne depuis n’importe quel navigateur web et système d’exploitation. 

Concernant l’application mobile, elle est compatible avec Android 4.0 (et versions supérieures) et iOS 11.0 (et au-dessus) pour Apple

Les commentaires sont fermés.

0 %