WEB

Messenger redessine son logo et ajoute de nouvelles fonctionnalités de chat

Facebook Messenger se transforme plus en plus en Instagram

Facebook Messenger, en collaboration avec son community manager, a fait une refonte logo. Dans la lignée des réguliers ajouts de fonctionnalités, comme le sondage Messenger il y a quelques années, la société déploie de nouveaux thèmes de chat, en plus de nouveaux autocollants et d’un mode disparition, dans le cadre de son initiative visant à lier les utilisateurs de Facebook aux personnes sur Instagram.

La mise à jour visuelle est destinée à «marquer notre évolution continue vers la manière la plus simple d’envoyer des messages à vos amis sur Facebook»

Vice-président de Messenger Stan Chudnovsky

L’icône abandonne son bleu uni pour partir vers un dégradé bleu-rose, plus proche du style d’Instagram. 

«Notre nouveau logo reflète un changement vers le futur de la messagerie, une façon plus dynamique, amusante et intégrée de rester connecté avec les personnes dont vous êtes proche.»

Facebook a annoncé cette mise à jour de septembre comme sa plus grande mise-à-jour Messenger depuis le lancement. Facebook s’efforce de toujours mieux connecter ses utilisateurs entre eux, de manière plus simple et plus stimulante. Cette décision fait partie du plan de Mark Zuckerberg de se focaliser davantage sur les communications privées plutôt que sur le public.

Source : TheVerge

Les commentaires sont fermés.

Article Suivant :

0 %