L’iPhone 12, deux nouvelles montres Apple et des écouteurs AirPods supra-auriculaires à l’automne, selon Bloomberg
« Apple Inc. a demandé à ses fournisseurs de construire au moins 75 millions d’iPhones 5G pour la fin de l’année »
Ce que vous devez savoir
- Bloomberg a fait état de plusieurs produits que nous pouvons attendre d’Apple cet automne.
- L’iPhone 12 sera devrait être accompagné de deux nouveaux modèles de montres Apple, des écouteurs AirPods supra-auriculaires et un nouveau HomePod.
- Le rapport indique qu’Apple a demandé la construction d’au moins 75 millions d’iPhones 5G.
Un nouveau rapport de Bloomberg a résumé ce que nous pouvons attendre d’Apple en termes de nouveaux produits dans les semaines à venir.
Le rapport indique qu’Apple a commandé 75 millions d’iPhone 12, le signe d’une demande qui résiste malgré la pandémie.
Plusieurs autres produits viendraient s’y ajouter
Parmi les nouveautés de l’automne, Apple préparerait également un nouvel iPad Air avec un écran de type iPad Pro, deux nouvelles versions de l’Apple Watch, et ses premiers écouteurs intra-auriculaires en dehors de la marque Beats. Voici un potentiel concurrent aux meilleurs écouteurs filaires de 2020. Un petit haut-parleur HomePod est également en préparation. Une porte-parole d’Apple a refusé de commenter.
La production aurait déjà commencé sur l’AirPods Studio d’Apple, une nouvelle variante supra-auriculaire des AirPods d’Apple.
Bloomberg affirme qu’Apple prévoit effectivement une version design Midnight Blue du nouvel iPhone 12, et qu’au moins l’iPhone 12 de 6,7 pouces sera équipé d’un appareil photo LiDAR.
D’autres rumeurs font état d’une nouvelle gamme de montres Apple Watch comprenant non pas un mais deux nouveaux modèles, dont la probable Apple Watch Series 6 et un remplacement moins cher de la Series 3 pour concurrencer Fitbit.
Bloomberg rapporte également qu’Apple travaille sur un nouveau HomePod plus petit et moins cher, ainsi que sur une nouvelle Apple TV dotée d’un meilleur équipement interne et d’une nouvelle télécommande. Selon le rapport, une nouvelle Apple TV pourrait ne pas être commercialisée avant l’année prochaine, avec un équivalent de la télécommande d’Apple pour « Find My iPhone ».
Source : iMore