HIGH-TECH

La trottinette électrique Xiaomi Mi Electric scooter M365 Pro

 

Les beaux jours se rapprochent et le mercure ne cesse d’augmenter… Vous l’avez bien compris, il est temps de sortir la trottinette électrique !


Après avoir passé en revue la trottinette électrique Dualtron Thunder, analysons aujourd’hui la trottinette Xiaomi Mi Electric scooter M365 Pro de plus près et essayons de voir les avantages qu’elle peut nous apporter. 
Est-elle pratique ? 
Est-elle simple dans son utilisation ? 
Et la batterie, combien de temps peut-elle tenir ?

 

Nous allons tenter de répondre à toutes ces questions en restant le plus objectif possible dans cette review afin de vous donner une petite idée sur ce nouvel engin de déplacement qui en attire plus d’un !

Cadre d’utilisation de cette trottinette

Adaptée pour les personnes souhaitant simplement se balader d’un endroit à l’autre, ou pour une utilisation dans le cadre professionnel, qui permet de ne pas avoir à chercher une place pour se garer pendant de longues minutes… ou encore perdre du temps dans les bouchons ! Si vous faites partie de ce type de personnes, sachez que cette trottinette électrique est faite pour vous.

Ses Performances allant jusqu’à 600w

La trottinette Xiaomi Mi Electric Scooter pro est montée avec un moteur d’une puissance nominale de 300w et maximale de 600w pouvant grimper jusqu’à 25 km/h. Il est possible de la régler selon votre façon de l’utilisée, comme vous le souhaitez. Vous pouvez éventuellement activer le mode standard et rouler à 20km/h, 25km/h pour le mode sport, ou sinon le mode écolo qui vous permettra de rouler à 15km/h. 

Si vous êtes novice et qu’un temps d’adaptation vous est nécessaire, pas de problème, vous disposer du mode piéton. Ainsi, cette trottinette peut convenir à diverses catégories de profils, débutants, écolos, allant même jusqu’aux amateurs de sensations fortes.

Sa Batterie 12800 maH


La batterie Xiaomi M365 Pro possède une technologie lithium haute sécurité qui se décroche, capable de tenir sur une distance de 45km sans aucun problème. Elle bénéficie aussi de protections qui permettent d’allonger sa durée de vie.

Une Ergonomie pratique


La trottinette électrique Xiaomi Mi Electric scooter pro M365 est d’une facilité de maniement exceptionnelle. 

Elle est capable de se plier en un rien de temps ! Il vous suffit de trois petites secondes avant d’entrer sur votre lieu de travail, la déposer sous votre bureau, ni vu ni connu. Outre sa mobilité exceptionnelle, la société pékinoise a mis en place un double système de freinage avant et arrière, des pneus 8,5 pouces très résistants, un phare lumineux et un feu à l’arrière pour être visible si vous l’utilisez la nuit afin de vous assurer une sécurité optimale.

Conclusion sur la Xiaomi M365 Pro


Nul doute que cette trottinette possède de nombreuses fonctionnalités très convaincantes. Elle a un régulateur de vitesse, du confort, de la stabilité et une très belle finition. Sachant que son prix est aujourd’hui de 390 euros, vous rentabiliserez très vite son utilisation, surtout si vous faites partie des grands utilisateurs de l’automobile qui prennent la voiture chaque matin pour se rendre à la boulangerie située à 100m de la maison ! Dans ce cas, elle est certainement faite pour vous.


Les commentaires sont fermés.

0 %