HIGH-TECH

Enceinte Marshall Bluetooth : le top 5

Vous cherchez la meilleure enceinte Marshall Bluetooth ? Voici une liste des 5 meilleurs modèles, avec leurs propres spécificités. Vous y trouverez sans aucun doute, l’enceinte adéquate qui vous ira le mieux. Que ce soit des modèles robustes, performants ou pratiques, vous en aurez pour tous les goûts.

Quoi de mieux que choisir l’appareil adapté pour écouter vos sons préférées avec une qualité optimale. Ici, nous vous proposons une liste des 5 meilleurs modèles d’enceintes Marshall Bluetooth, chacun disposant de ses atouts de tailles.

Marshal Emberton : la meilleure enceinte Bluetooth de la marque

Ce modèle d’enceinte Marshal Emberton Bluetooth profite de plusieurs atouts qui la propulsent au sommet de la liste, à commencer par sa grande résistance à l’eau, avec un indice IPX7. De quoi vous assurer de longues heures de balades musicales sans risques.

Car oui, ce modèle possède également une excellente autonomie, soit plus d’une vingtaine d’heures d’écoutes en tout. Ajouté à cela une qualité sonore de haute volée, avec une intensité de 87 décibels pour une réponse de fréquence de 60-20 kHz.

Tout cela rentre parfaitement dans une petite enceinte portative de 0,7 kg. L’ensemble de ces qualités fait largement de cette dernière, la meilleure enceinte de la marque Marshal actuellement.

Enceinte Marshall Bluetooth

Marshall Kilburn II : La praticité et la robustesse au rendez-vous !

Plus grand, le modèle Marshall Kilburn II n’a rien à envier aux autres modèles.

Son atout principal ? Une robustesse à toute épreuve, et ce, grâce à des parechocs présents sur les angles et une composition plus dure. En termes de performances pures, ce modèle d’enceinte Marshall Bluetooth n’a pas à rougir, avec un haut-parleur massif et un amplificateur de 36 Watts. Le tout ajouté avec un subwoofer de 20 Watts.

Il mélange également performance avec praticité, car il s’agit d’un modèle qui permet une double connectivité. Vous aurez donc la possibilité de connecter deux appareils distincts avec cet appareil. Il s’agit clairement d’un atout de taille, car tous les modèles ne possèdent pas cette fonctionnalité.

Marshall Middleton : Nouveau et performant

Le Marshall Middleton fait partie des derniers modèles sortis lorsqu’il est question d’enceinte Marshall Bluetooth.

Toutefois, il prouve de par ses atouts qu’il est en lice pour la course du meilleur modèle de la marque. Il le montre d’ailleurs avec sa fonctionnalité Dynamic Loudness, une option qui permet d’ajuster de manière précise le son, et ce, peu importe le niveau du volume. Cela vous offre donc plus de possibilités en vous laissant la liberté de contrôler minutieusement la qualité et l’intensité sonore pour atteindre le niveau attendu.

Ses atouts ne s’arrêtent pas là, car l’enceinte dispose aussi d’une excellente autonomie, soit plus de vingt heures pour seulement environ 4 heures et demie de chargement. Doté d’un indice de protection IP67, vous n’aurez ni craindre l’eau, ni la poussière et autres formes de saletés.

Vous l’aurez compris, ce nouveau venu est venu en découdre avec ces compères et peut devenir l’enceinte adéquate pour vos moments de détentes musicales.

Marshall Stanmore II : l’enceinte complète

Il s’agit certainement du meilleur modèle d’enceinte Marshal Bluetooth lorsqu’il est question de chercher un juste équilibre entre performance, praticité et robustesse.

En effet, le Marshall Stanmore II offre une excellente qualité sonore, gérant merveilleusement bien les acoustiques et basses et diminuant les nœuds et autres sons parasites. S’il n’est pas résistant à l’eau, sa composition en fait une enceinte robuste qui encaisse les chocs.

Il dispose également de deux entrées analogiques, ainsi que de la fonctionnalité Bluetooth aptX, un procédé qui offre une connexion des périphériques largement meilleure que les modèles standard. S’il n’est pas aussi léger ou petit que les autres modèles, il reste extrêmement et se prête parfaitement à des sorties improvisées et des fêtes en extérieur.

Vous l’aurez compris, le Marshall Stanmore II est une excellente enceinte Bluetooth qui offre ce qu’il y a de mieux en la matière. Il s’agit donc du modèle le plus polyvalent dans cette liste.

Marshall Woburn II : Le meilleur rapport qualité/prix

Le dernier, mais pas des moindres, le modèle d’enceinte Bluetooth Marshall Woburn II intéresse beaucoup de par ses atouts, mais aussi par son prix.

Tout d’abord, il possède un amplificateur de classe D, servant à alimenter les tweeters ainsi que les subwoofers. Ainsi, en termes de son, il n’a pas à rougir face aux autres modèles. En effet, on y retrouve puissances et qualités, avec une excellente fidélité en ce qui concerne la sortie des basses et autres sons spécifiques. Sa grande taille est d’ailleurs représentative de sa puissance, bien qu’il ne s’agit pas du modèle d’enceinte Marshal le plus grand.

Il n’est malheureusement pas résistant à l’eau, mais reste un modèle très robuste, mais aussi facile à transporter. Ce modèle permet aussi de connecter plusieurs périphériques en même temps en plus d’avoir la connectivité aptX pour des sorties audio et un contrôle encore meilleur.

Comme dit précédemment, il s’agit du meilleur modèle en ce qui concerne le rapport qualité/prix. En effet, les nombreux atouts présentés par ce dernier justifient parfaitement son prix. Nous pouvons donc dire qu’il s’agit de l’un des modèles les plus équilibrés de la marque Marshall.

Pour de plus amples informations sur le sujet, nous vous invitons à vous informer davantages auprès de sites variés.

Donnez une note à cet article !

Les commentaires sont fermés.

Article Suivant :

0 %