WEB

Comment consulter sa boîte mail SFR ?

De nos jours, tout le monde possède au une boîte mail afin de pouvoir recevoir divers courriers électroniques. Quant à vous, vous avez souscrit chez l’opérateur SFR, et vous vous demandez comment consulter vos e-mails sur votre boîte mail SFR. Trouvez les réponses à vos questions dans ce modeste guide pratique. 

De quoi j’ai besoin pour accéder à la boite mail SFR ? 

Vous souhaitez plus de renseignements sur la messagerie mail SFR afin de bien connaître le sujet ? Pour commencer, sachez que pour pouvoir consulter votre boîte mail, vous n’aurez pas besoin de grand-chose si ce n’est d’une simple connexion internet. Ensuite, il va vous falloir une adresse e-mail @sfr.fr ou bien votre numéro de téléphone SFR. De plus, il faudra aussi vous munir du mot de passe d’accès à l’espace client

Consulter sa boîte mail SFR via un appareil connecté 

1- Depuis un ordinateur 

Tout d’abord, vous allez accéder au webmail SFR. Pour cela, vous vous rendrez sur le site sfr.fr ou sur messagerie.sfr.fr, puis vous saisirez l’icône « Enveloppe ». Par la suite, vous procéderez à votre identification en remplissant les champs demandés et en cliquant sur « Me connecter ».

2- Depuis un smartphone ou une tablette 

Vous allez télécharger l’application SFR Mail. Le téléchargement est totalement gratuit et peut se faire sur l’App Store ou encore sur le Google Play Store. Ensuite, ouvrez l’application et identifiez-vous à l’aide de votre adresse e-mail ou numéro mobile SFR. Enfin, connectez-vous. 

Si vous souhaitez vous rendre sur votre boîte mail SFR avec un téléphone qui n’est pas le vôtre, c’est totalement possible en vous rendant sur le webmail SFR. Il suffira juste d’ouvrir un navigateur internet. 

En résumé, pour rentrer dans votre boîte de messagerie électronique SFR c’est très simple. Tant que vous aurez une connexion internet pour vous rendre sur le webmail SFR ou tout simplement sur l’application afin de vous identifier. 

Les commentaires sont fermés.

0 %