Voici les 7 meilleures applications pour discuter avec vos proches

Voici les 7 meilleures applications pour discuter avec vos proches

Avec le développement remarquable des nouvelles technologies, Internet a réussi à changer de nombreuses pratiques à travers le monde et à cela, il est rejoint par la manière dont, maintenant, les gens interagissent. Soit entre membres de la famille, entre amis et même professionnellement. Voici donc 7 applications qui vous permettront de communiquer facilement !

1. WeChat

Avec déjà plus d’un milliard d’utilisateurs qui ont fait confiance à cette application. Cette application offre de nombreux avantages. Vous pouvez discuter, appeler des amis, lire les actualités, jouer à des jeux et même effectuer des paiements mobiles.

Cet outil prend en charge l’envoi de messages, de photos, de notes vocales, de vidéos, de localisation, etc. Vous pouvez créer des groupes de 500 contacts maximum. Par conséquent, de nombreux utilisateurs préfèrent cette application à d’autres plus populaires.

2. Facebook Messenger

C’est le moyen le plus simple que Facebook nous ai fourni pour rester en contact avec nos amis. Vous n’avez pas besoin du numéro de téléphone d’un ami pour pouvoir converser avec lui. De plus, il est compatible avec tous les appareils intelligents, quel que soit le système d’exploitation.

Grâce à Facebook Messenger, vous pouvez envoyer des messages, passer des appels vidéo, envoyer des photos et plus encore. Les autocollants amusants ajoutent un bonus à la conversation. Vous avez également des GIF amusants à disposition pour rire avec vos amis. Vous pouvez également planifier avec vos groupes des sondages interactifs. L’application présente de nombreux avantages pour les amoureux de Facebook.

3. WhatsApp

WhatsApp est actuellement sous la tutelle de Facebook. Cela a permis aux plus de 500 millions d’utilisateurs d’améliorer l’expérience de chat avec des amis et des connaissances. De plus, il a été comparé à Skype, étant capable d’avoir une portée inimaginable avec des messages via les téléphones mobiles et les ordinateurs depuis l’arrivée récente de WhatsApp Web.

Contrairement à Skype, ce que WhatsApp ne pouvait pas faire était des conversations vidéo, mais des appels vidéo ont été ajoutés au fil du temps. Alors aujourd’hui, il n’a rien à envier à sa concurrence. Mieux encore, l’application est gratuite.

4. Google Hangouts

Bien qu’elle ne soit pas connue comme la meilleure application de chat ou de SMS, elle offre le meilleur des deux. L’outil est lié à gmail, une version Web peut donc également être utilisée. Vous pouvez créer des vidéos, des groupe de discussions et envoyer des actualités. Grâce à cette application, vous pouvez même montrer l’écran de votre ordinateur au contact avec lequel vous parlez.

5. Viber

L’application Viber est en plein essor. Il y a déjà 200 millions d’utilisateurs présents sur la plateforme. Tout ce que vous avez à faire est de créer un compte avec votre numéro de téléphone et votre nom pour profiter de tous les avantages qu’offre cet outil de messagerie instantanée.

Vous pouvez ensuite envoyer de longs textes, des images, des vidéos, passer des appels vocaux et synchroniser le chat avec la liste de contacts de votre téléphone. Elle est disponible sur Windows, iPhone et Android.

6. Skype

Pas de présentation pour cette application car sa popularité parle d’elle-même. Microsoft a acquis Skype pour un montant de 8 milliards de dollars. Vu les gains qu’il a reçus, cela semble être un achat bon marché, mais à ce moment-là, tout était fou.

7. Snapchat

C’est l’une des applications les plus amusantes de ces dernières années. Elle est idéale pour partager des photos et des vidéos amusantes avec ses abonnés. Les filtres sont la fonctionnalité la plus populaire de Snapchat, d’autant plus qu’ils sont mis à jour régulièrement. Il est à noter que vos publications ont une limite de temps, comme les histoires WhatsApp, Instagram ou Facebook.

Vous pouvez décorer vos story avec des bitmojis et des friendmojis. Grâce aux chats en temps réel, vous pouvez envoyer des photos et des messages amusants. Vous pouvez également créer des groupes de 16 amis et plus. Les souvenirs que vous créez seront enregistrés dans votre cloud pour que vous ayez la possibilité de les revoir.

Articles Similaires

Messenger redessine son logo et ajoute de nouvelles fonctionnalités de chat

Messenger redessine son logo et ajoute de nouvelles fonctionnalités de chat

Tout sur la mise en forme du texte dans Discord

Tout sur la mise en forme du texte dans Discord

Faut-il se lancer sur Instagram ?

Faut-il se lancer sur Instagram ?