Test & avis sur le tournevis électrique Wowstick 1F+ 69 en 1

Test & avis sur le tournevis électrique Wowstick 1F+ 69 en 1

Que vous soyez du genre à réparer vous-même vos appareils électriques et ceux de vos proches en mode « bricolage DIY » (comme votre smartphone, ordinateur, drone, montre… etc), ou tout simplement du genre à aimer démonter tout ce qui vous passe entre les mains pour voir comment cela a été fabriqué, vous allez certainement beaucoup aimer un tournevis électrique de précision et multifonction aussi pratique que le Wowstick 1F+ 69 en 1.

Pourquoi choisir un tournevis électrique Wowstick 1F+ 69 en 1 ?

Au delà du design et du packaging très moderne de l’outil, le bricolage devient tellement plus facile avec un tournevis électrique Wowstick 1F+ en main : on choisit l’embout adéquat parmi les 56 fournis avec l’outil, puis une simple pression sur sa gâchette suffit à visser et dévisser tout type de vis, vous faisant ainsi économiser un maximum de temps.
De plus, votre travail gagnera en qualité et en précision, vous donnant ainsi le sentiment de satisfaction d’avoir accompli un vrai travail de professionnel.

Unboxing : quel est le contenu de la boîte du Wowstick 1F+ 69 en 1 ?

Organisé de manière très pratique dans une boîte cartonnée qui s’ouvre en coulissant, le package du Wowstick 1F+ contient un grand nombre d’embouts et accessoires :

Un tapis magnétique pour déposer ses vis proprement et éviter qu’elles ne se perdent
Un étui de protection aimanté qui permet de transporter le tournevis accompagné d’un tube d’embouts
3 tubes d’embouts (4x8mm et 4x45mm), soit 56 embouts au total : cruciforme, à tête plate, hexagonale, en forme d’étoile à 5 ou 6 branches, tri-wing, pentalobe, carré, triangulaire…
Un magnétiseur/démagnétiseur
Une ventouse et un médiator pour l’ouverture des smartphones
Quelques vis de secours
Un câble de charge micro-USB pour recharger la batterie du tournevis
Le tournevis, bien sûr, et son socle de recharge

Le package est donc très complet, et les nombreux embouts permettent le montage/démontage d’une très grande partie de l’électronique du marché actuel (Nintendo Switch, PS4, iPhone/iPad/iPod, MacBook, Apple Watch, PC, tout téléphone portable, tablette ou smartphone Samsung, Xiaomi, Huawei, Oppo… etc).

Test du Wowstick 1F+

L’utilisation du tournevis multifonction Wowstick 1F+ se révèle être agréable.
L’outil est ergonomique, même si un peu plus de grip aurait permis une meilleure prise en main.
Si les 3 petites LED ne suffisent bien évidement pas à travailler dans le noir, le surplus de lumières qu’elles apportent s’avère être un atout si l’on est déjà installé dans de bonnes conditions.
La vitesse et la puissance du moteur sont idéales pour la réparation d’appareils électroniques. Si les vis un peu trop serrées vont demander un effort supplémentaire du poignet en mode manuel, cela évitera cependant d’abîmer les têtes de vis lors du montage/démontage répété de vos appareils, ce qui à la longue deviendra un vrai problème.
On notera également avec plaisir que les embouts du Wowstick 1F+ sont de format standard, et donc compatibles avec beaucoup d’autres tournevis et outils de précision.

Conclusion

Avec son kit d’embouts interchangeables pour le vissage et le dévissage de tout type de vis (torx, plate, cruciforme, philips, hexagonale, tri-wing, pentalobe… etc), le tournevis électrique Wowstick 1F+ 69 en 1 saura être utile et répondre aux besoins et attente du réparateur de mobile professionnel, comme du bricoleur DIY ou encore de l’électricien, etc…

Articles Similaires

Comment choisir une formation professionnelle en développement web ?

Comment choisir une formation professionnelle en développement web ?

​ Perte de vos données sur un disque dur ? Voici les solutions qui s’offrent à vous.

​Perte de vos données sur un disque dur ? Voici les solutions qui s’offrent à vous.

Comment ajouter de la couleur à une liste déroulante dans Excel

Comment ajouter de la couleur à une liste déroulante dans Excel

Comment savoir si une alerte de virus informatique est un message canular ?

Comment savoir si une alerte de virus informatique est un message canular ?