TELEPHONIE

Les 3 meilleurs annuaires inversés pour retrouver une personne à partir d’un numéro mobile ?

Avec le démarchage téléphonique et l’arrivée des annuaires sur internet, nous sommes de plus en plus appelé par des numéros inconnus. Cela a de quoi nous déplaire. Rassurez-vous, il existe des solutions pour vous permettre d’identifier vos mystérieux correspondants.

Le téléphone a sonné mais vous étiez absente ? L’auteur de l’appel n’a pas laissé de message vocal ? Il ne vous reste que son numéro pour l’identifier. Difficile de rappeler un inconnu, on ne sait pas sur qui on va tomber. Alors comment savoir d’où vient un numéro de téléphone ? La solution la plus efficace est sans doute l’annuaire inversé. Il vous permet de retrouver un individu à partir de son numéro de téléphone.

Il en existe plusieurs disponibles sur le web. Certains sont plus fiables que d’autres. Nous allons ici vous lister les 3 meilleures services d’annuaires inversé du web.

Les 3 services de recherche les plus fiables pour retrouver une identité

Les Pages Jaunes : ce célèbre annuaire, que vous connaissez bien quelque soit votre âge, propose un service d’annuaire inversé gratuit. Il vous permet de retrouver un professionnel ou un particulier à partir du moment ou son numéro est publiquement affiché sur l’annuaire classique des Pages Jaunes / Pages Blanches. Vous y trouverez par contre peu de portable mais vous y retrouverais pas mal de 09.

118 000 : lui aussi à son annuaire inversé. Il vous apportera même des informations sur l’adresse et sur l’itinéraire du propriétaire du numéro de téléphone.

Local.fr : il s’agit d’une 3ème option intéressante si vous n’avez pas encore trouvé votre bonheur sur les deux premiers. Et si il ne suffit toujours pas, trouvez d’autres solutions ici.

Les commentaires sont fermés.

0 %