ENTREPRISE

Les fonctionnalités de la messagerie SFR Mail

En 2023, il existe une multitude de services de messagerie mail. S’ils se ressemblent globalement beaucoup, certains peuvent présenter des avantages que vous ne trouverez pas chez d’autres, comme la capacité de stockage gratuite ou l’engagement en faveur de l’environnement. 

Dans cet article, nous vous proposons de découvrir la messagerie SFR Mail et ses principales fonctionnalités

Présentation rapide 

L’application mobile SFR Mail dédiée aux utilisateurs de comptes de messagerie du géant téléphonique SFR permet de consulter ses e-mails directement sur son smartphone. 

Dotée d’une interface moderne, la messagerie SFR est plutôt simple à utiliser. Comme toute boîte mail, elle permet de recevoir, consulter et écrire des courriels mais elle dispose également d’outils qui permettent de trier automatiquement les publicités et les messages automatisés. 

Quelques fonctionnalités intéressantes de SFR Mail 

L’une des fonctionnalités les plus importantes de SFR Mail, outre les fonctionnalités de base habituelles d’un service de messagerie, est sûrement le multi-compte. Vous pouvez recevoir des e-mails de plusieurs boîtes de réception sur une même interface. Il vous est possible d’ajouter des comptes Hotmail, Gmail, ou autres à votre compte mail SFR. C’est très important car cela signifie que vous pouvez ouvrir un compte chez SFR Mail sans pour autant vous couper de vos autres comptes chez d’autres fournisseurs. 

Autre fonctionnalité attrayante : un système de sécurité qui détecte et neutralise les spams, messages frauduleux ou mails contenant des virus. 

Il est à noter que le service dispose d’un processus de synchronisation automatique qui homogénéise vos actions sur vos différents supports (gestion des contacts, suppression…). 

Toutes les fonctionnalités de la messagerie SFR Mail

Les compatibilités de la messagerie SFR 

Vous pouvez consulter votre messagerie mail SFR sur votre ordinateur en utilisant le service en ligne directement depuis votre navigateur internet. 

Vous pouvez également télécharger l’application pour smartphone ou tablette. Pour les OS Android, la version 5.0 (ou plus) est requise. Pour les OS d’Apple, l’application est compatible à partir de iOS 11.0. 

Les commentaires sont fermés.

0 %