HIGH-TECH

Envie de vous offrir une montre connectée ? Pensez au modèle gt de Huawei

Les objets connectés rencontrent un franc succès et sont des accessoires qui peuvent s’avérer très pratiques par moments. Parmi les plus utiles, il y a les montres. En plus de donner l’heure et de remplir ce rôle avec excellence, elles accomplissent de nombreuses autres tâches. Cela n’est certes qu’un gadget, mais après tout, pourquoi ne pas se faire plaisir en s’offrant cette petit merveille de technologie ?

Si vous ne savez pas encore pour quel modèle opter, nous allons vous présenter ici la Huawei gt pour vous parler de son design et de toutes ses fonctionnalités.

Une montre connectée qui cache bien son jeu

Avec son bracelet en cuir, la Huawei watch gt marron a comme des airs de montre tout à fait normale voire un peu vintage. En effet, lorsque vous ne vous en servez pas, son écran peut afficher une montre à aiguilles totalement banale. Nous sommes très loin des modèles carrés en silicone que l’on peut voir un peu partout. Mais ne vous fiez pas aux apparences ! Elle est en réalité bien plus performante que cela et arbore toutes les fonctionnalités que l’on pourrait attendre d’un appareil connecté de ce type. Et si vous n’êtes pas friand de l’élégance des modèles un peu anciens, vous aurez la possibilité de choisir parmi bien d’autres designs que l’écran AMOLED 3D se chargera de reproduire à la perfection.

modèle gt de Huawei

Un appareil à l‘écoute de votre cœur

Avec son capteur de fréquence cardiaque, la Huawei gt peut vous indiquer votre pouls, et enregistrer votre fréquence cardiaque. Ainsi ,vous pourrez obtenir des données sur votre cœur tout au long de la journée. C’est un outil qui peut être utile pour vos séances de sport, mais aussi pour connaître l’état de votre appareil cardiovasculaire lors d’un éventuel stress, ou encore lorsque vous êtes en contact d’une personne que vous appréciez.

Les fonctionnalités d’une montre connectée classique…

En plus de cela, cette petite merveille dispose de toutes les fonctionnalités que l’on retrouve chez toutes les montres connectées comme le podomètre, une géolocalisation ultra-précise et rapide, la possibilité de l’appairer avec votre mobile pour recevoir vos appels, vos messages et vos notifications et enfin la possibilité de réceptionner vos appels entrants grâce à la technologie Bluetooth et son écran tactile ultra interactif.

… Avec des petits trucs en plus !

Mais ce n’est pas tout. Avec cette montre connectée vous aurez droit à différentes applications comme un coach sportif privé et sur mesure ou un trackeur de sommeil avec l’appli Huawei truesleep.

Côté autonomie, pour une utilisation normale, la batterie peut tenir jusqu’à 14 jours sans être rechargée. Elle est étanche et vous pourrez l’emporter jusqu’à vos cours de natation sans aucun problème. Quant à sa géolocalisation, elle est tellement rapide et précise que vous pourrez savoir exactement où vous êtes, que ce soit lors de vos randonnées ou bien lors de vos trajets à vélo ou en voiture.

Son prix est aux alentours de 190 euros pour du neuf. N’attendez plus pour vous en fournir une !

Les commentaires sont fermés.

0 %